mardi 9 décembre 2014

Vente privée et découverte de l'Atelier







Bonjour à Tous !
Je viens vous inviter à une vente privée et découverte de l'atelier
les jeudi 18, vendredi 19, et samedi 20 décembre 2014 de 10h à 19h.
Lors de la vente privée, vous pourrez découvrir les nouvelles créations ou me les commander dans un coloris de votre choix.  Il ne sera peut être pas trop tard pour que je les réalise pour Noël !
Vous trouverez aussi des pièces d'anciennes collections, prototypes ou avec de petits défauts à prix réduits.
Vous pourrez aussi découvrir l'espace cours de couture, je vous expliquerai ainsi comment ceux ci se déroulent.
Je propose des chèques cadeaux "stage de couture" pour votre entourage.
Ce sera aussi l'occasion de comprendre comment fonctionne le service de créations sur mesures, et comment à partir de ma bibliothèque de patrons, vous pouvez choisir un modèle et le transformer à votre souhait afin que je réalise pour vous une création plus singulière.
Pour ceux qui ne sont encore jamais venus au nouvel Atelier, il se situe à Dirinon, sur la route de Daoulas à Landerneau.
Au niveau du grand rond point du Stum, prendre la direction Daoulas, puis prendre la première à droite, et à environ 50 m le petit chemin sur la droite ( panneau mauve " Mar Plij Atelier" ), ce sera alors le premier bâtiment en bois !
à bientôt,
Caroline
Pour suivre les actualités Mar Plij
Facebook    https://www.facebook.com/pages/Mar-Plij/170901036344109?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire